Actualités
|
Le
12.05.2026
à 19:12 |
Supporters « sang et or », préparez votre venue au Stade Marie-Marvingt ce mercredi pour La Nuit de la Montée ! Un événement festif qui rassemblera plus de 20 000 personnes ! À privilégier en conséquence : une arrivée anticipée (avant 18h30), et une venue en transports en commun (tramway).
Le Stade Marie-Marvingt sera ouvert dès 18h30 - les parkings disponibles dès 17h30 - pour le coup d’envoi de La Nuit de la Montée à 19h30. 18h30 : ce sera aussi l’heure d’ouverture de notre fan-zone, sur le parvis, avec street food, buvettes, DJ, jeux gonflables, fanfare, boutique et maquillage (tous en « sang et or » !)…
Entrées : B, C, D et E
Consignes : entrées C et E
Le tramway vous dépose au pied du Marie-Marvingt et la Setram renforce son dispositif pour l’occasion !
Arrêt tramway : Antarès - Stade Marie Marvingt (l’arrêt Guetteloup ne sera pas desservi au retour)
Pour un quadruplé écologique, économique, pratique et sympathique !
Le Rouge (Av. du Panorama), à 10 (petites) minutes à pied du Marie-Marvingt, est très fortement conseillé, par la Rue de Laigne.
Deuxième possibilité : le M3, uniquement accessible par le sud et le Chem. aux Bœufs Technoparc.
Le M1, lui, sera uniquement accessible par le nord en passant sous le pont du Tertre Rouge.
L’Av. Antarès et le Chem. aux Bœufs longeant la Voie de la Liberté seront fermés à la circulation, et la Rte de Tours sera à éviter.

LE MANS FC a appris ce vendredi soir le décès de son ancien défenseur central Yrondu Musavu-King, à seulement 34 ans. Yrondu nous avait rejoints en 2019, en Ligue 2, et avait disputé 11 matchs de championnat en « sang et or ». Le Président Thierry Gomez a souhaité lui rendre hommage à travers les lignes suivantes.
Ouverture billetterie & boutique à La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)