Actualités
|
Le
01.02.2026
à 11:00 |
LE MANS FC a le plaisir d’annoncer, ce dimanche, la signature d’Adil Bourabaa. Joueur polyvalent (piston droit ou milieu), Adil, 20 ans, nous arrive de l’AS BEAUVAIS OISE (N2).
Il avait rejoint l’ASBO l’été dernier et ses prestations y ont été particulièrement remarquées (élu homme du match par les entraîneurs adverses à 8 reprises !).
Formé par EN AVANT GUINGAMP, il a aussi évolué au CD LEGANÉS, en Espagne, et avec le groupe post-formation de l’ESTAC TROYES.
Avec le recrutement d’Adil et après Lucas Bretelle et Mathis Hamdi, LE MANS FC continue à préparer l’avenir du Club en saisissant les opportunités de ce marché hivernal avec de jeunes joueurs prometteurs.
Le Président Thierry Gomez ainsi que l’ensemble du Club lui souhaitent la bienvenue et le meilleur sous les couleurs « sang et or » !
Adil, qui portera le numéro 11, rejoint dès à présent ses nouveaux coéquipiers, en stage à Lisses (Essonne), pour la préparation de notre 8e de finale de Coupe de France Crédit Agricole, à Reims, mardi (20h30).

L’historique série mancelle (17 matchs de championnat sans défaite) s’est donc arrêtée à la Mosson. Un revers (4-2) qui marque surtout le début d’un nouveau chapitre passionnant et indécis.
Nos 18 joueurs « sang et or » qui sont du déplacement à MONTPELLIER (match ce samedi à 14h, beIN SPORTS 1).
Ouverture billetterie & boutique à La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)