Actualités
|
Le
28.05.2025
à 15:40 |
Il reste à la maison ! Comme annoncé par le Président Thierry Gomez, et comme Erwan Colas, Martin Rossignol sera toujours « sang et or » la saison prochaine, c’est officiel.
Né au Mans, notre milieu de terrain de 21 ans, qui a débuté au MANS FC en 2012, reste fidèle à nos couleurs.
23 matchs, 17 titularisations et le Trophée du plus beau but… Il sort de sa plus belle saison en National, championnat qu’il avait découvert à 18 ans.
Et c’est en Ligue 2 BKT que l’histoire commune entre le Club et Martin va maintenant se prolonger !

LE MANS FC a appris ce vendredi soir le décès de son ancien défenseur central Yrondu Musavu-King, à seulement 34 ans. Yrondu nous avait rejoints en 2019, en Ligue 2, et avait disputé 11 matchs de championnat en « sang et or ». Le Président Thierry Gomez a souhaité lui rendre hommage à travers les lignes suivantes.
Ouverture billetterie & boutique à La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)