Actualités
|
Le
10.06.2024
à 16:55 |
Arnold Vula sera encore manceau la saison prochaine. Après nos gardiens de but Nicolas Kocik et Augustin Delbecque, c’est au tour de notre avant-centre de 25 ans de poursuivre en « sang et or ».
Pour sa première expérience du National, après avoir été l’un des meilleurs buteurs de N2 en 2023 (22 buts en 24 matchs), Arnold vient de compiler 7 buts et 3 passes décisives en 14 titularisations (25 apparitions au total). D’abord avec l’US ORLÉANS puis, depuis le mercato hivernal, sous le maillot du MANS FC.
Le Président Thierry Gomez ainsi que l’ensemble du Club lui souhaitent la meilleure saison possible, collectivement et individuellement. Et tout cela au Mans !

Les Manceaux devront se contenter d'un nouveau point face à Lens (2-2). Un résultat frustrant après avoir mené de deux buts à la 44e minute.
Les 20 joueurs sélectionnés par le Coach pour l'affiche contre le RC Lens ce dimanche au Stade Marie-Marvingt (17h15).
Ouverture billetterie & boutique à La Pincenardière
FERMÉ