Actualités
|
Le
08.06.2022
à 17:16 |
Parole à la défense (centrale) ! Harold Voyer, Freddy Colombo et Jonas Smith, 3 défenseurs centraux, rejoignent LE MANS FC ce mercredi.
Harold (25 ans, 1,86 m), gaucher, connaît bien le National. Il a disputé 50 matchs avec l’US AVRANCHES MSM sur les deux dernières saisons. Formé au PARIS SAINT-GERMAIN depuis son plus jeune âge, sélectionné en équipes de France de jeunes (U16 et U19), il compte aussi plus de 40 rencontres en N2 (avec le PSG, l’AS POISSY et le RC LENS).
Freddy (23 ans, 1,96 m), droitier, et Jonas (22 ans, 1,85 m), droitier également, ont joué la montée en National lors de la saison écoulée. Le premier avec le BERGERAC PÉRIGORD FC (2e du groupe D de N2, 28 matchs/30), club quart-de-finaliste de la Coupe de France, le second avec le RC GRASSE (2e du groupe C, 25 matchs).
Au Mans, Harold portera le numéro 5, Freddy le 3 et Jonas le 28. Le Président Thierry Gomez ainsi que l’ensemble du Club leur souhaitent la bienvenue et le meilleur sous les couleurs « sang et or » !
Avec la réouverture de son centre de formation, au Clos Fleuri, Le Mans FC franchit une étape structurante de son projet de développement. Le Club entend faire de la formation un pilier de son ambition sportive, renouer avec une histoire qui a vu émerger de nombreux joueurs professionnels et donner une place croissante aux jeunes talents.
Ouverture billetterie & boutique à La Pincenardière
FERMÉ