Actualités
|
Le
29.06.2020
à 21:16 |
LE MANS FC informe ce lundi avoir trouvé un accord avec le FC Lorient pour le transfert de Stéphane Diarra.
Le Club est heureux d’avoir aidé Stéphane à relancer sa carrière professionnelle et de le voir poursuivre sa progression en Ligue 1.
Stéphane est arrivé au MANS FC à l’été 2018 en provenance de l’équipe B du Stade Rennais (National 2). Jeune homme à l’écoute, attachant, il est devenu un élément de plus en plus important au sein du groupe pro. Figurant parmi les révélations de la saison 2018-2019 de National, il a retrouvé la Ligue 2 avec les « Sang et Or » ; une Ligue 2 où il a été l’un des joueurs les plus percutants, pour le plus grand plaisir du public du MMArena.
Le Président Thierry Gomez et l’ensemble du Club lui souhaitent plein de bonnes choses pour la suite !
Avec la réouverture de son centre de formation, au Clos Fleuri, Le Mans FC franchit une étape structurante de son projet de développement. Le Club entend faire de la formation un pilier de son ambition sportive, renouer avec une histoire qui a vu émerger de nombreux joueurs professionnels et donner une place croissante aux jeunes talents.
Ouverture billetterie & boutique à La Pincenardière
FERMÉ