Le
08.06.2020
à 17:00 |
LE MANS FC a le plaisir d’annoncer ce lundi la signature de Bendjaloud Youssouf, latéral droit de 26 ans.
Bendjaloud sort de 3 saisons à l’AJ Auxerre. Il a évolué aussi à l’US Orléans, de 2013 à 2017. Il compte au total 76 matchs en Ligue 2 et 19 en National (champion en 2014).
International comorien, Bendjaloud Youssouf est notre première recrue du mercato.
Le Président Thierry Gomez ainsi que l’ensemble du Club lui souhaitent la bienvenue et le meilleur sous les couleurs « sang et or ».
Ce samedi 19 juillet, au Stade Pierre-Compte à Vire Normandie, LE MANS FC a signé une deuxième victoire d’affilée en préparation estivale, s’imposant 1-0 face au HAVRE AC, pensionnaire de Ligue 1 McDonald's. Un succès construit sur une belle solidité collective et une première période convaincante.
À un mois du coup d’envoi, le « Club des Loges » affiche déjà complet !
Ouverture billetterie & boutique à La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI SAUF JOURS FÉRIÉS (10H-12H, 14H-17H)