Suite au tirage des
32èmes de la Coupe de France,
Arnaud Cormier nous a donné sa réaction. L'entraîneur manceau est surtout content de recevoir au Stade Léon Bollée pour ce match.
Arnaud Cormier : "Lorsqu'on jouera le match en janvier, ce match de championnat contre Valenciennes sera loin dans les têtes. C'est sûr que c'est un clin d'œil aujourd'hui, mais ce sera différent à ce moment-là. Ce match viendra ponctuer une semaine de préparation, ce sera une grosse semaine de travail. Dans ces conditions-là, le match qui suit n'est jamais simple, que ça soit face à une CFA ou une Ligue 1. On doit de toute façon préparer au mieux les échéances de janvier et du reste de la saison durant la semaine précédente, tu ne peux pas y couper.
C'est bien de le disputer à domicile face à notre public, ça fera trois matchs à domicile de suite avec la réception de Bordeaux en Coupe de la Ligue et de Lorient en championnat. C'est toujours sympa de tirer un tirage à domicile, il en faut pour faire un bon parcours, même si la Coupe de France n'est bien sûr pas notre priorité. Je suis content de ce tirage."
Edité le 14/12/2009 à 14h47