BilletterieLA CARTEBoutiqueRejoins la communautéLEMANS FC TVLEMANS FC A VOTRE ECOUTEFéminines

"On continue de se battre!"

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur MySpacePartager sur FriendFeedEnvoyer à un amiImprimer
A l'occasion de la traditionnelle conférence de presse d'avant match, le capitaine du MUC72 Grégory Cerdan est venu à la rencontre des journalistes.
Il a ainsi souhaité leur faire part de l'envie de toute l'équipe de continuer à se battre malgré la situation difficile au classement.

Grégory Cerdan : "On est tous déçu de ne pas y être arrivé contre Sochaux! Mais on va continuer de se battre. Il ne faut pas se voiler la face, il y a une vérité au point de vue comptable, et on se remet en question quotidiennement"

Grégory Cerdan a également abordé le match de ce week-end face à Boulogne, un concurrent direct pour le maintien. "Un résultat positif à l'extérieur pourrait servir de déclic, et entrainer un changement dans le cycle négatif et donc un nouveau départ. Boulogne est dans la même situation que nous, ça sera très certainement un match aux couteaux, il va falloir sortir les tripes encore une fois et rester lucide. On sait que c'est un match difficile qui nous attend. On y va avec l'intention de prendre les 3 points".

Bien entendu Grégory Cerdan est revenu sur ses propos d'après match le week-end dernier contre Sochaux et s'est adressé directement aux journalistes : "C'est dur de lire ce qui est dit sur nous! On accepte les critiques quand il s'agit des performances, mais on ne peut pas vous laisser dire qu'on n'a pas l'envie de se battre car c'est faux. On écoute les critiques quand elles peuvent nous aider à progresser, mais pas quand elles veulent nous enterrer. On a envie de se battre et de se sauver! Aujourd'hui c'est difficile, mais on ne baisse pas les bras et on continue de se battre!"

Edité le 19/02/2010 à 14h02

ESPACE MEMBRE CLUB LEMANS FC
Mot de passe oublié ?ConnexionCréer un compte