BilletterieLA CARTEBoutiqueRejoins la communautéLEMANS FC TVLEMANS FC A VOTRE ECOUTECFOOT
Maillot 2011-2012

Challenge de France : Montpellier a fait respecter la logique

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur MySpacePartager sur FriendFeedEnvoyer à un amiImprimer
Les filles de Xavier Aubert se sont inclinés ce vendredi après-midi en finale du Challenge de France face à Montpellier, sur le score de 3 buts à 1. Première équipe de D2 à atteindre ce niveau de la compétition, les mancelles sont tombés sur des adversaires très concentrés et qui ne sont pas tombés dans le piège manceau. Montpellier a mené 3-0 (15ème, 37ème et 46ème) dans cette rencontre avant que les filles du Muc 72 ne réduisent l'écart en fin de match (72ème).

La déception sera sans doute présente dans les esprits des filles après ce résultat mais elles peuvent démeurer fière du parcours parcouru, et nul doute que cet exploit devrait porter les ambitions de l'équipe la saison prochaine en championnat.

A noter que c'était la troisième victoire sur les quatre dernières éditions du Challenge de France pour Montpellier... De quoi aborder le match avec sérénité.

Edité le 05/06/2009 à 19h45

ESPACE MEMBRE CLUB LEMANS FC
Mot de passe oublié ?ConnexionCréer un compte