Ce mardi, en conférence de presse, Daniel Jeandupeux a annoncé aux journalistes présents pour le bilan de fin de saison que des accords de principe avait été trouvés pour deux joueurs évoluant actuellement en National :
Jonathan Béhé (
Cassis Carnoux) et
Joeffrey Cuffaut (
Beauvais).
Jonathan Béhé est un attaquant né le 13 janvier 1989. Il a inscrit cette saison 10 buts en national, en 27 matchs et a d'ailleurs terminé meilleur buteur de son équipe.
Joeffrey Cuffaut, né 15 mars 1988, est un latéral droit formé à Beauvais, qui compte déjà 54 matchs de National à 22 ans. Cette saison, il a joué 34 rencontres avec son club, qui a terminé à la 6ème place du championnat.
Les abonnés à la newsletter du club recevront ce mardi soir un supplément d'information sur les deux joueurs. Pour ceux d'entre-vous qui souhaiteraient s'abonner, il suffit simplement de rejoindre la communauté du
Muc 72 (gratuit, rapide et surtout immédiat), en haut à droite sur la page d'accueil de
muc72.fr.
Edité le 18/05/2010 à 16h31